Forum de la promo 2008/2011 de l'IFSI d'Erstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bon stage à vous

3 participants

Aller en bas

bon stage à vous Empty bon stage à vous

Message  ck67200 Sam 28 Nov - 1:17

salut les deuxième,
bon voilà, on a passé notre dernière évaluation de l'année, je dirai même de notre formation....bon à voir les résultats en janvier...très chaud ce controle, manque de temps (les trois quart de la promo etaient exceptionnellement encore dans la salle et n'ont pas terminé...De plus le cas oncologie, fallait s'accrocher....
Bon objectif pour la plupart un 8 (pour assurer un non rattrapage) pour d'autre un dix...
Bon je veux un 8, peu importe le prix que cela m'en coûtera lol...
voilà pour nous, sinon on est dans le TEFE, enfin pour la plupart vont s'y replonger, pour d'autres se plonger...il est temps...
ah dernière MSP passée aussi...Tristement il y a quelques uns qui ont un rattrapage, mais on sera là pour filer un coup de main pour la DDS et les soutenir durant notre stage projet professionnel.
Voilà pour les nouvelles, mis à part qu'on a des horaires plutot très light en decembre, en groupe (je crois dans les 5 groupes, donc pour certains (comme moi) la semaine du 14 decembre, juste cours le mercredi;;; ça fait light, mais bon ce sont des heures TEFE...donc à gèrer.

VOilà pour nos nouvelles.
ET vous reprises des cours en janvier ou stage ? On sera là le lundi 4 et mardi 5 janvier pour présenter le module optionel (et recevoir une notre hihihi), donc on se voit si vous etes en cours.

Bon bon, juste à vous souhaiter à tous un bon stage, une bonne MSP pour ceux qui doivent encore la passer.
Si soirée il doit y avoir, via FACEBOOK le message passe très bien. en attendant passez de bonnes fêtes !
bye,
CLAUDE
ck67200
ck67200

Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon stage à vous Empty Re: bon stage à vous

Message  christine Mar 1 Déc - 23:59

Wahou ça sent la fin pr vs...!!! Il me tarde d'y être...
Bon courage les 3A pr cette dernière ligne droite..!!
Et surtout surtout... bonne vacance et.. bonne fête!!Wink
Christine..(2A!)
christine
christine
1ère année

Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : ESCHAU
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon stage à vous Empty Re: bon stage à vous

Message  Rachouille Mar 29 Déc - 18:01

on sera là en janvier, plus que des cours pour nous, et les "joies" du module optionnel. Voilà, ce sera les 2 derniers jours où on se verra à l'Ifsi les 4 et 5 janvier... on pourrait faire un truc ? ou envisager une sortie ? a bientôt
Rachouille
Rachouille
1ère année

Nombre de messages : 59
Localisation : Sélestat Benfeld Westhouse Nordhouse Strasbourg / selon période ou vent...
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon stage à vous Empty Re: bon stage à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser